loupe(1)

    Pièces OEM

    Les bonnes pièces, quand vous en avez besoin


    Grâce à nos centres de service locaux et à notre centre de distribution, Fairbanks Morse Defense s'engage à fournir des pièces d'origine OEM pour répondre à vos besoins opérationnels. Grâce à notre compréhension unique du cycle de vie des produits, à notre planification proactive et à votre collaboration, nous sommes en mesure de garantir la disponibilité des bonnes pièces pour répondre à vos besoins. Notre objectif est de vous fournir des pièces de rechange et des solutions de service qui permettent une grande fiabilité et vous permettent de faire ce que vous faites le mieux.

    fmd-oem-parts-icon-1

    Tout au long du cycle de vie, l'utilisation de pièces de rechange OEM permet de réduire les temps d'arrêt et d'augmenter la disponibilité opérationnelle. Grâce à une gestion minutieuse de notre chaîne d'approvisionnement, nous identifions et créons de manière proactive des solutions aux problèmes d'obsolescence tout au long du cycle de vie du produit. Nous fournissons également en permanence des solutions en matière de performance et de fiabilité. Depuis plus de 100 ans, nous soutenons nos clients et nos produits en leur fournissant les pièces nécessaires tout au long du cycle de vie. La disponibilité des pièces détachées est un facteur essentiel pour votre équipement et notre équipe s'efforce de travailler en partenariat avec vous pour optimiser les niveaux de stock. Nous proposons une large gamme de solutions de pièces détachées afin de vous offrir les options les mieux adaptées à votre profil opérationnel.

    • HAUTE Fiabilité
    • HAUTE performance
    • Disponibilité opérationnelle HAUTE
    • Réduction du risque de pannes prolongées

     

    • Amélioration du temps de fonctionnement des équipements
    • Budget opérationnel et coût du cycle de vie optimisés
    • L'obsolescence maîtrisée

     

    Pièces détachées ALCO

    Fairbanks Morse Defense et BRECO International (une société FMD) offrent un large stock de pièces de moteur ALCO disponibles pour une expédition rapide. Les pièces ALCO sont offertes avec une garantie sur tous les assemblages neufs et réusinés.

    breco-international-logo-4
    4.1C Welder_960x750-min

    Composants de remplacement

    Lorsque des problèmes opérationnels surviennent, Fairbanks Morse Defense est là pour vous aider. Nous donnerons la priorité à la remise en service rapide de vos actifs, mais nous collaborerons également avec vous sur des analyses complètes des défaillances afin d'optimiser votre approche de la maintenance et des pièces de rechange pour minimiser les futurs temps d'arrêt opérationnels.

    En plus de vous fournir des pièces de rechange de haute qualité, nous proposons également des programmes de révision d'équipement, de réparation de composants et d'échange d'unités pour répondre à vos besoins. Cliquez ci-dessous pour demander un devis dès aujourd'hui !

    DEMANDER UN DEVIS

    Pièces détachées commerciales

    Outre l'industrie de la défense, Fairbanks Morse Defense travaille également avec l'industrie commerciale. Nos clients commerciaux peuvent être des centrales électriques municipales et nucléaires, des hôpitaux, des universités et des applications internationales d'énergie stationnaire.


    DEMANDEZ NOTRE LISTE DE PIÈCES COMMERCIALES
    uep (28)

    AUTRES SOLUTIONS DE SERVICE

    fmd-formation-v4_19uep-5fmd-servicing-partnerships-icon
    Prêt à commencer ?

    Contactez-nous dès aujourd'hui pour demander un devis ou obtenir plus d'informations sur l'une de nos solutions et l'un de nos services.

loupe(1)

    OEM Parts

    The Right parts, when you need them


    Through our local service centers and distribution center, Fairbanks Morse Defense is committed to supplying genuine OEM parts to meet your operational needs. By our unique understanding of the product lifecycle, our proactive planning and with your collaboration, we are able to ensure the right parts are available to meet your requirements. Our focus is on providing you spare parts and service solutions that enable high reliability letting you do what you do best.

    fmd-oem-parts-icon-1

    Over the lifecycle, using OEM spare parts results in less downtime and higher operational availability. Through careful management of our supply chain, we proactively identify and create solutions for obsolescence issues throughout the entire product lifecycle. We also continuously provide performance and reliability solutions. For over 100 years, we have supported our customers and our products with the parts needed throughout the entire lifecycle. Spare part availability is a critical enabler for your equipment and our team is focused on partnering with you to optimize inventory levels. We offer a wide range of spare part solutions to provide you with options that best meet your operational profile.

    • HIGH Reliability
    • HIGH Performance
    • HIGH Operational Availability
    • REDUCED risk of extended outages

     

    • IMPROVED equipment uptime
    • OPTIMIZED operational budget and lifecycle cost
    • MANAGED obsolescence

     

    ALCO Parts

    Fairbanks Morse Defense and BRECO International (an FMD company) offer a large inventory of ALCO engine parts available for quick shipment. ALCO parts are offered with a warranty on all new and remanufactured assemblies.

    breco-international-logo-4
    4.1C Welder_960x750-min

    Replacement Components

    When operational issues do occur, Fairbanks Morse Defense is here to support you. We will prioritize getting your asset back into service rapidly but will also collaborate with you on comprehensive failure analyses to further optimize your maintenance and spare part approach to minimize future operational downtime.

    In addition to providing you with high quality spare parts, we also provide equipment overhauls, component repair and unit exchange programs to meet your needs. Click below to request a quote today!

    REQUEST A QUOTE

    Commercial Parts

    In addition to the defense industry, Fairbanks Morse Defense also works with the commercial industry. Our commercial customers can include municipal and nuclear power plants, hospitals, universities, and international stationary power applications.


    REQUEST OUR COMMERCIAL PARTS LIST
    uep (28)

    OTHER SERVICE SOLUTIONS

    fmd-training-v4_19uep-5fmd-servicing-partnerships-icon
    Ready to get started?

    Contact us today to request a quote or get more information on any of our solutions and services.