loupe(1)

    PARTENARIATS DE SERVICES

    partenariats pour aller de l'avant


    Fairbanks Morse Defense fournit des services de défense maritime de premier ordre. Nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs de services agréés pour assurer la maintenance et les réparations qui renforcent notre capacité à construire, entretenir et réparer des équipements et des pièces OEM. Cet accord permet également à nos partenaires de services d'avoir accès au réseau mondial de techniciens de terrain hautement qualifiés de FMD, ainsi qu'à une large gamme de technologies marines, de produits OEM et de services clés en main par l'intermédiaire de nos six centres de services stratégiquement situés.

    fmd-icône-de-services-aux-tiers-3

    DES SOLUTIONS COMPLÈTES CLÉS EN MAIN

    Fairbanks Morse Defense fournit des solutions complètes clés en main pour les systèmes critiques. Grâce à nos partenariats, nous sommes en mesure de fournir aux techniciens de terrain certifiés OEM un accès technique complet aux dessins de fabrication, aux manuels techniques, à la formation OEM, aux pièces OEM d'origine, aux révisions accélérées, à l'analyse des défaillances par des experts, à la surveillance de l'état des équipements et à bien d'autres choses encore pour vous donner une tranquillité d'esprit.

    3p (8)

    UNE TECHNOLOGIE DE POINTE

    Outre le fait que Fairbanks Morse Defense propose à tous ses techniciens le programme de certification technique le plus performant du marché, nous mettons à la disposition de nos équipes une technologie de pointe qui permet de porter la disponibilité opérationnelle des actifs de nos clients à de nouveaux niveaux. Tous nos partenaires et clients ont accès à FM OnBoard et peuvent en bénéficier.

    En savoir plus sur FM OnBoard

    Avantages des partenariats en matière de fièvre aphteuse :

    • Un service élargi pour une plus grande sélection de produits critiques
    • Des professionnels du service formés et certifiés par l'usine
    • Accès aux centres de service locaux pour la révision et la réparation des composants selon les normes rigoureuses des équipementiers
    • Chaîne d'approvisionnement simplifiée avec un guichet unique pour les services et les composants et réparations OEM
    • Des spécialistes de l'assistance technique OEM 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec une assistance technique OEM en temps réel.
    3p (4)

    COLLABORATIONS stratégiques

    ideal-electric-logo
    buffalo-pumps-logo-3
    DECK-Marine-Systems-Logo-laiformaat

    SOLUTIONS DE SERVICE

    Prêt à commencer ?

    Contactez-nous dès aujourd'hui pour demander un devis ou obtenir plus d'informations sur l'une de nos solutions et l'un de nos services.

loupe(1)

    SERVICE PARTNERSHIPS

    partnerships TO POWER YOU FORWARD


    Fairbanks Morse Defense provides first-in-class maritime defense service support. We partner with licensed service providers to provide maintenance and repairs that reinforce our ability to build, maintain, and service OEM equipment and parts. This agreement also allows our services partners to have access to FMD’s global network of highly trained field service technicians, along with a wide range of marine technologies, OEM products and turnkey services through our six strategically located service centers.

    fmd-third-party-servicing-icon-3

    COMPREHENSIVE TURNKEY SOLUTIONS

    Fairbanks Morse Defense provides comprehensive turnkey solutions for mission critical systems. Through our partnerships we are able to provide certified OEM field service technicians with full engineering access to manufacturing drawings, technical manuals, OEM training, genuine OEM parts, expedited overhauls, expert failure analysis, equipment health monitoring and so much more to give you piece of mind.

    3p (8)

    CUTTING EDGE TECHNOLOGY

    In addition to Fairbanks Morse Defense providing the market leading field service technical certification program to all of our technicians, we provide cutting edge technology to our teams to drive the operational availability of our customers’ assets to new levels. All of our partners and customers have access and can benefit from the unique and state-of-the-art FM OnBoard.

    Learn more about FM OnBoard

    Benefits of FMD Partnerships:

    • Expanded servicing on a broader selection of mission critical products
    • Factory trained and certified service professionals
    • Access to local service centers for component overhaul and repair to OEM exacting standards
    • Simplified supply chain with one-stop shop for services and OEM components and repairs
    • 24/7 OEM Technical support specialists with real-time OEM engineering support.
    3p (4)

    strategic COLLABORATIONS

    ideal-electric-logo
    fmd-buffalo-pumps-logo-2
    DECK-Marine-Systems-Logo-laiformaat

    SERVICE SOLUTIONS